Il est effectivement très facile de trouver un bricoleur pour faire de la peinture, du carrelage, de la petite plomberie ou électricité. Vous pensez aux petites annonces de la célèbre plate-forme en ligne ? Il n’y a pas que celle-ci, d’autres solutions existent, dont une que nous vous encourageons à connaitre.

Mise en relation directe avec un bricoleur à domicile

La solution proposée ici est ce qu’il y a de plus simple. On ne peut pas mieux trouver, puisque vous avez à votre disposition sur Bricoco.com une liste de bricoleurs à domicile à côté de chez vous. Vous indiquez dans quelle commune ou département vous habitez et vous avez ainsi une proposition de bricoleurs opérant dans votre secteur. Il est donc très facile de trouver le bricoleur que vous souhaitez voir intervenir chez vous pour des petits travaux de décoration, de jardin, d’aide au déménagement aussi !

Des avis sur les bricoleurs ?

Il y a effectivement la possibilité d’en savoir plus sur les éventuels intervenants à votre domicile. Ils ont une fiche sur laquelle on retrouve des informations très utiles, ainsi que des avis de personnes comme vous ayant fait appel à eux. Vous pouvez entrer en contact directement depuis la plateforme Bricoco, tout est ainsi sécurisé. Sachez qu’il est également possible d’atteindre tous les bricoleurs près de chez vous en les informant que vous souhaitez refaire vos peintures, vos revêtements de sols on encore un déménagement.

Ce service est très intéressant, d’autant plus que le tarif horaire est indiqué, ce qui vous permet de comparer entre plusieurs bricoleurs. Les avis sont également utiles, ils sont là pour vous donner une idée du travail réalisé.

Si vous êtes bricoleur, vous pouvez aussi procéder à l’inscription et la création de votre fiche de profil. Pensez à la soigner, à bien décrire ce que vous savez faire. Mettez une photo de vous, c’est un conseil qui pourra vous apporter des affaires.

Vous pourriez aimer aussi...

coworking
ruban-led
assurance logement
kit videosurveillance sans fil
gobelet jetable