Le tableau blanc pour animer des formations interactives

Investir dans l’achat d’un tableau blanc interactif est vraiment le meilleur conseil que peuvent suivre les animateurs de formation. Les écoles également vont s’intéresser à cet outil collaboratif, mais de ce côté-là elles sont nombreuses à avoir approuver cet outil. Les nouvelles technologies ont du succès, il faut bien avouer que l’on profite de très bons équipements maintenant. C’est fini les ennuis techniques avec votre ancien vidéo projecteur, place au TBI !

Définition TBI : Tableau blanc interactif

On a mis à la déchetterie le tableau noir qui a bien servi et qui n’avait pas que des avantages (les poussières de craie, quelle horreur) et l’on s’équipe d’un tableau blanc interactif. Commandez cet outil collaboratif chez Specchi qui propose dans son catalogue de nombreux TBI fixe et mobile. Vous pourrez l’utiliser sans avoir de notions informatiques avancées, si vous avez une tablette alors il n’y a rien de très différent, car ce type de tableau numérique fonctionne sous l’environnement Android.

Ce qui change avec les outils collaboratifs

On dit souvent que demain la technologie va changer le monde et l’on attend, rien ne se passe. Avec un tableau blanc c’est l’innovation comme on l’espérait, un outil qui répond à toutes nos attentes. Que ce soit en termes d’utilisation ou de fonctionnalités la satisfaction est à son paroxysme.

Avec un TBI mobile tout intervenant dans les métiers de la formation, de l’enseignement va pouvoir garantir une réunion, un cours avec une interactivité plaisante. Les personnes à qui l’ont va présenter notre réunion ou cours de classe vont pouvoir participer davantage, elles seront intéressées, elles vont interagir avec plaisir.

Speechi est le guide utile pour en savoir plus sur le tableau blanc interactif et tous les meilleurs outils collaboratifs qui se font actuellement. Prenez connaissance de tous les avantages liés au TBI ou VPI et autres équipements aujourd’hui indispensables à une école, une entreprise, un centre de formation…

 

Le tableau blanc pour animer des formations interactives
4 (80%) 1 vote