Réparation dommage corporel lors d’accident avec handicap

Victime d’un accident de la route les préjudices sont lourds, vous êtes en situation de handicap. C’est un accident de voiture qui coute cher à la personne et à son entourage, une vie souvent brisée, des rêves qui ne pourront jamais se réaliser. Les accidents touchent les jeunes comme les séniors, nul n’est épargné, cela peut arriver à tout le monde.

Droits d’indemnisation des victimes d’accident

Un avocat pourra vous informer sur vos droits mais il est également possible de vous adresser à un expert comme SDR Accidents à Paris expert en défense des victimes d’accident avec préjudices corporels.

Vous verrez sur leur site qu’il y a de nombreux dossiers qui ont été traités par leurs juristes, ils actent dans ce domaine depuis plus de 30 ans !

Pour être indemnisé il faut savoir que des lois protègent les victimes, ceux-ci vous sont expliqués sur le site de la SDR, vous pouvez également les contacter au 01 43 55 59 61.

Expertise médicale des dommages corporels ayant conduit à un handicap

Lorsqu’une personne est victime d’un accident et que celui-ci est la conséquence d’un handicap, une expertise a lieue (elle a lieue également pour tout accident avec ou sans handicap). Les préjudices corporels sont donc définis par un expert, il délivrera son analyse à un tribunal compétent.

Si vous ne savez pas comment se déroule ce type de procédure vous pouvez donc voir avec SDR Accidents comment va se dérouler votre prise en charge d’indemnisation sans avoir à leur verser des honoraires. C’est seulement suite au versement de votre indemnisation pour préjudice corporel que cette société sera rémunérée. Si vous ne touchez rien, vous ne leur devez rien !

Une expertise médicale et une contre-expertise médicale peut se produire, ne restez pas sur une unique proposition amiable avec les assurances, prenez contact avec des juristes en droit d’accident avec handicap.

Réparation dommage corporel lors d’accident avec handicap
4 (80%) 1 vote