L’école maternelle bilingue pour une éducation différente

Éduquer ses enfants différemment et surtout leur donner les moyens de réussir leur avenir c’est en cela qu’une école bilingue est utile. Commencer à la maternelle à apprendre 2 langues en simultanées n’est pas un poids pour des enfants de 3, 4 ou 5 ans, ils vont assimiler naturellement cette éducation.

I speak english, j’aime le français !

Oui on peut parler l’anglais, l’apprendre dès le plus jeune âge et suivre à l’école les cours de la langue de notre pays le français. On vient de Chine, de Russie, d’Italie ou encore d’Espagne et l’on souhaite trouver une école bilingue à Paris, on peut en trouver sans problèmes, voir ce site.

Bien entendu que votre petit garçon ou petite fille suivra les programmes de l’éducation nationale, ils ne seront en rien en retard sur les autres élèves qui suivent un cursus dans une école publique. La différence se joue au niveau des méthodes, de la manière d’enseigner. La Bilingual International School of Paris est une très bonne école maternelle et primaire, nous vous la recommandons chaudement.

Pourquoi inscrire son enfant dans une école bilingue (maternelle ou primaire) ?

Bien que vous ayez déjà pu lire dans cet article quelques éléments qui prônent l’éducation bilingue, ajoutons quelques précisions.

Dans quel monde vivons-nous ? Une société où chaque parent redoute que son enfant ne trouve pas d’emploi. Donnons-leur les meilleures chances de devenir des candidats au profil rare. Pour cela, une maitrise de l’anglais s’avère indispensable surtout si l’on a conscience que les métiers de demain seront digitaux et sans frontières.

Une école maternelle bilingue à Paris comme la BISP vous explique tout ce que vous souhaitez savoir, contactez-là.

L’école maternelle bilingue pour une éducation différente
4 (80%) 1 vote