Conseils et astuces pour bien choisir sa vaisselle jetable

Le temps de la Vaisselle Jetable en plastique blanc est désormais révolu. Aujourd’hui l’offre se multiplie et les rayons regorgent de diversité. La vaisselle jetable ne se cantonne plus aux événements les plus simples, elle est maintenant beaucoup plus qualitative et peut très bien convenir à un événement plus prestigieux.

Il est donc très important pour vous de définir au plus juste votre besoin, votre thématique de décoration et votre budget. Voici un guide pour vous aider à choisir la bonne vaisselle jetable.

La vaisselle blanche en plastique pour un meilleur rapport qualité/prix

Vous êtes à la recherche du meilleur rapport qualité/prix ? La vaisselle en plastique blanc sera la meilleure option , Compos-table vous en propose mais aussi dans d’autres couleurs . Le polypropylène blanc est le matériel le plus économique. Il est décliné en assiettes, en bols, en couverts, gobelets… C’est un plastique idéal pour les mets ou liquides froids et tièdes. Il résiste de -20°C à +80°C. Ils peuvent donc vous servir quel que soit le type d’événement que vous organisez.

gobelet jetable

La vaisselle en plastique originale pour plus de fantaisie et de couleur

Apportez une touche d’originalité à votre table en misant sur la vaisselle jetable en polystyrène injecté. Vous avez à votre disposition des assiettes jetables carrées et colorées, des couverts en plastique transparent ou aspect inox… Cette matière est rigide et supporte des températures allant de -20° à +80°C. Les couverts sont résistants et durent tout un repas. Concernant les verres et verrines jetables, l’effet sur une table est déconcertant : on dirait du verre !  Ils sont d’une brillance absolue. Le plastique injecté ou cristal se décline dans diverses formes et contenances : flûtes à champagne jetable, tasses à café, verres à vin, verres à pied, à cocktail, à Martini.. Il y en a pour tous les goûts.